C’est une excellente nouvelle pour le rap français ! Gazo a remporté un prix majeur lors de la cérémonie des Victoires de la musique 2024 ce vendredi soir. Le rappeur a reçu le prix de l’artiste masculin de l’année, à égalité avec Vianney !
Gazo enfin récompensé aux Victoires !
À lire aussi : Gazo : une fan assure qu’il lui a “cassé le dos” à l’hôtel
C’est une première dans l’histoire des Victoires de la Musique : deux artistes ont été sacrés dans la même catégorie, celle du chanteur masculin de l’année, lors de cette 39ème édition. Lors de la précédente édition, Stromae avait remporté le trophée, cette année, c’est au tour de deux artistes d’être récompensés : Gazo et Vianney vainqueurs face à Etienne Daho, Pierre de Maere, Etienne Daho.
C’est une consécration pour Gazo, qui vient de dévoiler en fin d’année dernière un album en commun avec Tiakola intitulé La Mélo est Gangx. Les votes l’ont placé à égalité avec Vianney qui, de son côté, a connu le succès ces derniers mois avec l’album À 2 à 3 paru au mois de novembre. Découvrez en vidéo la réaction et les remerciements de Gazo aux Victoires de la musique après la réception de son prix.
Les remerciements de Gazo aux Victoires de la musique après à la réception de son prix 🏆
pic.twitter.com/MlkYzv49V8— RAPMINUTE (@_RapMinute) February 9, 2024
ÉVÈNEMENT RARE : Gazo (@GazoMlg) et Vianney (@VianneyMusique) remportent tous les deux la Victoire de l’Artiste Masculin de l’année ! 🏆🏆#Victoires2024 pic.twitter.com/1V6r9xCETX
— France tv (@FranceTV) February 9, 2024