Les fans de Damso ne vont pas apprécier le couplet du rappeur Belge dans sa collaboration avec Werenoi sur le single Pyramide car il évoque la fin proche de sa carrière et plus précisément son dernier featuring en confiant son émotion.
Damso annonce une mauvaise nouvelle !
“C’est mon dernier feat de l’année, peut-être de ma carrière, donc je suis un peu ému”, lâche Damso au début du deuxième couplet du titre Pyramide produit par BBP extrait de l’album du même nom de Damso avant d’ajouter ensuite sur son sentiment d’avoir pris un coup de vieux dans le rap français actuel, “J’commence à capter que j’suis un ancien quand elle connait pas Limewire ou bien eMule”. Cette phrase a eu l’effet d’une bombe dans la communauté de l’ancien membre du 92i, même s’il s’est exprimé sur sa fin de carrière à plusieurs en reprises et qu’il a pris une pause musicale, Damso a promis à ses fans de revenir pour 2025, une nouvelle interview devrait d’ailleurs bientôt être dévoilée, des indices concernant son prochain BĒYĀH continuent à se distiller sur les réseaux.
C’est un entretien avec Mehdi Maïzi que Damso a récemment teasé avec une vidéo lors d’une session en studio ainsi que l’annonce de la date du 2 mars 2024. Avec ses paroles dans sa connexion en compagnie de Werenoi, Dems nous annonce que malheureusement la fin de ses collaborations avec d’autres artistes est très proche, peut-être même déjà acté. Les deux rappeurs ont également dévoilé le clip de Pyramide réalisé par La Crème Film.
Pyramide, le nouvel opus de Werenoi est disponible en écoute depuis ce vendredi 16 février. Le projet comporte 17 titres dont des featurings avec Maes, SCH, Hamza, SDM, Aya Nakamura en plus de celui avec Damso.
PeuCli vu et revu
TEXTE éclaté
INSTRU moisie
Demschlague pour son dernier Feat il est un peu ému (c’est trop mignon)
Qu’est ce que ça va être pour le “dernier album” ?
C’est nous qui allons pleurer de rire …
DAMSO dis merci à Booba pour la moula et arrête vite ton cinéma maintenant… OU refais nous un petit clip éclaté voire même un film saaaal avec Michto911 #TuConneHais