Vald aura même l’honneur d’être convié à cet événement, comme l’a révélé le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois sur ses réseaux sociaux ce mercredi.
Le retour de Kanye West à Paris : une sensation imminente !
Après la sortie de leur album commun intitulé Vultures, Kanye West et Ty Dolla $ign réalisent un démarrage fulgurant avec ce projet. Il s’est directement classé n°1 aux États-Unis dans le classement Billboard grâce à un total de 148 000 ventes dès sa première semaine d’exploitation, un véritable exploit pour le duo. Cet opus cartonne également dans le reste du monde, se hissant à la première place des tendances sur les plateformes de streaming dans plus d’une centaine de pays. Ye réussit cette performance pour la onzième fois de sa carrière, tandis que pour son compère Ty Dolla $ign, il s’agit d’une grande première d’être numéro 1 des ventes aux États-Unis.
Dans le cadre de la promotion de cet album, Kanye et Ty Dolla $ign vont débarquer en Europe pour une listening party avec un passage le 22 février à Milan puis le 24 à Bologne avant de venir en France le 25 à l’Accor Arena pour l’événement baptisé : « Ye x T$ – Vultures Listening Experience ». Les places sont en vente depuis ce matin et plusieurs médias ont affirmé qu’elles se sont vendues en seulement 20 minutes, ce qui est inexact. À l’heure actuelle, des places sont toujours disponibles, avec un prix de vente allant de 90 à 200 euros.
Un rappeur français aura l’honneur d’assister à cette soirée sans avoir besoin d’acheter son billet. En effet, Vald vient de confier avoir été invité à cette listening party et a même remercié Ye dans une story Instagram pour annoncer la bonne nouvelle.
À lire aussi : Kanye West : sa nouvelle photo privée de Bianca Censori scandalise