Les polémiques d’agressions sexuelles à l’encontre du rappeur américain Diddy viennent encore d’être relancées suite aux déclarations d’un ancien producteur et à la fuite d’un document compromettant sur son procès. Ce document mentionne le nom de Meek Mill ainsi que d’un artiste R&B ayant agressé la chanteuse Rihanna. Ils sont tous accusés d’avoir convié des mineures et des prostituées aux soirées organisées par Sean Combs, de son vrai nom.
Les accusations d’agressions sexuelles contre Diddy relancées
Déjà fragilisé par les révélations de son ancienne compagne sur les sévices que lui a imposés le rappeur et par la rumeur d’une relation avec Usher, encore mineur, lors d’orgies, Diddy fait face à une nouvelle plainte, d’après les informations du New York Times.
Rodney Jones, alias Lil Rod, porte de nouvelles accusations. Il affirme avoir voyagé avec Diddy de septembre 2022 à novembre 2023. Pendant cette période, Puff Daddy aurait abusé à de nombreuses reprises de son ex-producteur. Il décrit notamment une scène de contrainte à regarder Stevie J en train d’avoir des rapports avec un autre individu et avoir été forcé à se droguer.
L’ancien vidéaste explique que c’était un procédé de Diddy pour tenter de l’inciter à avoir une liaison intime avec lui. Une vidéo a été jointe au dossier de plainte déposé par Lil Rod pour confirmer ses propos. Celle-ci montre un homme avoir des relations sexuelles avec Stevie J.
Cette déclaration fait suite à un scandale l’année dernière avec la plainte de Cassie. Diddy avait réussi à étouffer l’affaire avec son ancienne compagne grâce à un règlement à l’amiable. Mais il fait face à de multiples accusations d’agression sexuelle et de viol ces dernières années.
Pour le moment, Diddy a nié les faits révélés par Rodney, tout comme Stevie J a démenti les allégations sur cette prétendue vidéo avec un autre homme.
🚨 Dans le même document qui a fuité cette nuit concernant le procès de Diddy :
Il mentionne que Meek Mill et un chanteur R&B qui a agressé Rihanna ont fréquenté des filles MINEURES et des prostituées lors de soirées chez Diddy. pic.twitter.com/7er8n1ZblY
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) February 28, 2024
🚨 Un document issu du procès en cours de DIDDY a fait surface sur internet cette nuit !
Il révèle que Diddy a eu des relations sexuelles avec le rappeur Meek Mill ainsi qu’avec un chanteur qui s’est produit au Super Bowl. pic.twitter.com/6KyD69w9fI
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) February 28, 2024