Aya Nakamura : sa mystérieuse réaction à la requête de Macron pour les JO

Aya Nakamura : sa mystérieuse réactions à la requête de Macron pour les JO
Après l’annonce dans la presse qu’elle pourrait chanter à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, Aya Nakamura a réagi à cette rumeur sans la confirmer ni la démentir. Le flou demeure concernant cette proposition faite à la chanteuse par le président Emmanuel Macron.

L’Express a lancé l’information qui a fait le tour de tous les médias et a été très commentée sur les réseaux sociaux. Lors du récent passage d’Aya Nakamura à l’Élysée et de sa rencontre avec Macron, le chef d’État aurait proposé à l’interprète du tube « DjaDja » d’accepter de monter sur scène pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture des JO en France cet été. Mais la requête était particulière : chanter des titres d’Édith Piaf, une demande étonnante.

Le message énigmatique d’Aya Nakamura sur la demande de Macron pour les JO !

C’est dans son édition du jeudi 29 février 2024 que le journal a dévoilé que lors d’une réunion datée du 19 février entre Emmanuel Macron et Aya Nakamura, le président a questionné la chanteuse sur les musiques qu’elle apprécie. Celle-ci a confié beaucoup aimer Édith Piaf, ce qui a fait le bonheur du président français. Il aurait alors répliqué à cette déclaration sur ses goûts musicaux en lui demandant de chanter la musique qu’elle aime, en référence à sa réponse.

Aya Nakamura a été interpellée par cette rumeur. Très proche de sa communauté sur ses réseaux sociaux avec des millions d’abonnés, elle a tenu à réagir en laissant planer le doute sur son compte Instagram. Elle a posté une photo d’elle avec le message « Edith Piaf Qui ?! Pardon ?! » qu’elle a ensuite rectifié par « Edith Piaf ? », sans donner plus de précisions sur son accord ou non au souhait d’Emmanuel Macron et sa participation au lancement des JO de Paris 2024 le 26 juillet.