Après Bianca Censori, la femme de Kanye West, c’est au tour de l’ex-compagne du rappeur, Kim Kardashian, de faire sensation dans la capitale française. En effet, elle est sortie du Ritz Paris pendant la Fashion Week de Paris vêtue d’un ensemble transparent, sans sous-vêtements, mais tout de même caché sous un long manteau Balenciaga noir et élégant. Cette tenue pour le moins sensuelle n’est pas sans rappeler les derniers styles vestimentaires de la nouvelle épouse de Ye.
Réputée pour ses choix vestimentaires tendancieux, Bianca Censori fait souvent scandale avec ses tenues provocatrices et très osées aux côtés de Kanye West. Elle est une adepte des accoutrements transparents, souvent sans aucun sous-vêtements. Ce choix a visiblement inspiré Kim Kardashian, de passage à Paris comme le couple de Ye et Bianca, à l’occasion de la Fashion Week. L’ex-femme du chanteur a en effet opté pour un body transparent laissant entrevoir son corps, qu’elle a caché sous un long manteau.
Bianca Censori copiée par Kim Kardashian ?
La star de la télé-réalité a été aperçue ce lundi dans cette tenue à la sortie de l’hôtel Ritz de Paris. Les paparazzis n’ont pas manqué d’immortaliser ce moment en prenant la mère de North en photo. Toute ravie d’être photographiée, elle a pris la pose avant de quitter les lieux. Pendant ce séjour parisien, Kim Kardashian a assisté le week-end dernier au défilé de mode de la marque Balenciaga.
Kim Kardashian a également dîné au restaurant emblématique Costes à Paris. Elle était vêtue d’une luxueuse veste en fourrure oversize à imprimé léopard et de lunettes de soleil uniques au design découpé.
À lire aussi : “Tu me manques”, la réaction surprise de Francis Ngannou à la photo de Kim Kardashian
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram