Gradur et Naza se moque de Doumbé !
Le duo Naza et Gradur a encore frappé ! Les deux rappeurs se sont lancés dans une session de vannes après le combat de Cédric Doumbé. Ils ont assisté au combat dans le public de l’Accor Arena ce jeudi soir, aux côtés de l’ancien champion de kick-boxing. Ils ont filmé l’événement au plus près dans des stories.
C’est dans la confusion totale que Baki a vaincu Doumbé sous les huées de la foule, déçue de la décision de l’arbitre de stopper le combat. Suite aux remarques de Doumbé pour se plaindre d’une épine dans son pied, le combat s’est donc terminé par un TKO de Baki. Ce dernier reste invaincu dans la cage, au contraire de son adversaire qui connait sa première défaite en MMA.
Les deux rappeurs sont sans pitié !
Les réseaux sociaux se sont enflammés après cette défaite lunaire du Franco-Camerounais. Il a d’ailleurs préféré en rigoler en jouant l’autodérision sur Twitter et Instagram. “The Best” s’est aussi attiré les moqueries de Naza et Gradur.
Ces dernières années, Gradur a pris l’habitude de suivre tous les grands événements du MMA. Il avait même interpellé Conor McGregor lors d’une défaite pour lui exprimer son agacement d’avoir perdu sa mise en pariant pour l’Irlandais. Il ne devrait pas manquer le combat entre Poirier et Benoit St. Denis. C’est donc en toute logique que le rappeur du 59 a également assisté au duel entre Doumbé et Baki, sans révéler lequel était son favori. Il a filmé la soirée avec à ses côtés son acolyte, Naza.
Les deux compères se sont copieusement moqués de la défaite de Doumbé et de sa mésaventure avec son écharde dans le pied. Morts de rire, ils ont continué de s’amuser de l’issue du combat sur le chemin du retour dans leur van, en enchaînant les blagues pour ridiculiser le combattant français.
Voir cette publication sur Instagram