Kaaris réagit à son tour aux propos racistes tenus envers Aya Nakamura !
Il vaut mieux laisser Aya Nakamura tranquille. Elle ne se laisse pas faire face à ses détracteurs et obtient le soutien de tout le rap français, comme le démontre le nouveau message de Kaaris pour la soutenir, à l’image d’autres rappeurs francophones qui se mobilisent depuis quelques jours pour dénoncer le racisme dont est victime la chanteuse.
Clash avec Cyril Hanouna, banderole raciste, vague de commentaires haineux sur les réseaux, réactions néfastes de personnalités de l’extrême droite : Aya Nakamura s’attire les foudres des critiques depuis l’annonce de sa possible venue à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. L’événement se déroule du vendredi 26 juillet au 11 août prochain dans la capitale française et le débat fait rage sur la présence de la chanteuse française pour célébrer le début des JO avec l’interprétation des morceaux de la discographie d’Edith Piaf. Face à la polémique qui prend de l’ampleur, plusieurs rappeurs se sont exprimés pour apporter leur soutien à Aya, comme vient de le faire Kaaris à son tour.
Ils ont la haine selon Riska !
Même si pour le moment, Aya Nakamura est restée très évasive sur sa participation aux JO et laisse planer le mystère sur cette rumeur, le scandale ne cesse de prendre de l’ampleur. L’artiste a bien tenté de répondre à ses détracteurs pour apaiser les tensions, mais en vain. Heureusement, elle peut compter sur les autres chanteurs, notamment les rappeurs français qui n’hésitent pas à prendre la parole pour apporter leur soutien à l’interprète du tube Djadja. Dadju a été l’un des premiers à réagir, suivi d’autres comme Dosseh et Lacrim. Kaaris vient aussi de se joindre au mouvement.
« Non vraiment, ce qu’ils font à Aya Nakamura, ce n’est pas bien ! La meuf, elle nique tout, mais comme elle n’a pas le bon teint, ils ne sont pas d’accord ! Elle a déjoué tous leurs pronostics, ils ont la haine. Laissez-la tranquille, c’est la boss, que vous le vouliez ou non !« , a déclaré Kaaris sur Instagram pour faire l’éloge d’Aya Nakamura et tenter de réduire au silence les haineux.
À lire aussi : Quand Aya Nakamura a dégoûté ses fans en aimant du contenu osé
Non vraiment ce qu’ils font à @AyaNakamuraa c’est pas bien ! La meuf elle nique tout mais comme elle a pas le bon teint ils sont pas d’accord ! Elle a déjoué tous leur pronostics ils ont la haine 🤌🏾 laissez la tranquille c’est la boss que vous le vouliez ou non !
— KAARIS (@KaarisOfficiel1) March 11, 2024