Après avoir été censurée par Instagram pour une publication trop explicite, Cardi B a annoncé la sortie de son prochain single intitulé « Enough (Miami) » sur lequel elle apparait sans aucun vêtement et affiche fièrement sa silhouette, de quoi faire le buzz avant la sortie de ce nouveau single.
La rappeuse Cardi B s’affiche sur des photos trop osées !
Suivie par plus de 168 millions d’abonnés sur Instagram, Cardi B s’est attirée les foudres du réseau social pour avoir enfreint les règles de la communauté en partageant des photos explicite (à découvrir sur son compte Twitter) de la réalisation de la pochette de son nouveau titre « Enough (Miami) » à paraître ce vendredi 15 mars 2024 sur toutes les plateformes de streaming. Les clichés ont rapidement fait sensation auprès de ses fans, la montrant son corps, mais en prenant tout de même soin d’en cacher une partie.
« Salut les gars, ma couverture est censurée à cause de la n****é, donc si vous pouviez la partager, je vous en serais reconnaissante. Merci beaucoup pour tout l’amour ! » a commenté Cardi dans une story de son profil pour expliquer que l’application Instagram a limité la portée de son post avec les clichés de sa séance photo pour les visuels de sa dernière chanson, des visuels réalisés avec l’aide de son styliste Kollin Carter et sa coiffeuse Tokyo Stylez.
Dans une vidéo publiée il y a quelques jours, elle a aussi dévoilé un court extrait de ce single alors que la vidéo de son dernier freestyle « Like What« , paru sur YouTube au début du mois, vient de dépasser les 8 millions de vues.
À découvrir aussi : Ninho et Cardi B : le feat rêvé devient réalité