C’est sous les acclamations de la foule que Baki a fait son retour dans la ville d’Haguenau, où il a fait ses premiers pas dans les sports de combat, après son succès contre Cédric Doumbé.
Près de deux semaines après son triomphe dans la cage face à Cédric Doumbé, Baki s’est offert un nouveau statut de star du MMA en France. Il peut désormais rêver de rejoindre la prestigieuse ligue de l’UFC ou encore toucher le jackpot avec une possible revanche contre « The Best » pour un demi-million d’euros s’il accepte cette offre. Avant de connaître sa popularité actuelle, Baysangur Chamsoudinov a commencé à pratiquer le judo. C’est en Alsace, au JC Haguenau, qu’il a reçu sa ceinture noire dans cette discipline et qu’il vient de retrouver ses fans.
Baki s’est présenté devant ses fans alsaciens dans le fast-food « Tasty Food » d’Haguenau ce dimanche 17 mars dans l’après-midi pour célébrer sa victoire contre Doumbé avec une séance de dédicaces et des photos. « Bien accueilli à la maison, merci », a écrit le combattant de MMA dans une story Instagram en relayant des images de sa venue en Alsace sous les applaudissements des personnes présentes afin de le féliciter pour son succès.
Baki de retour sur ses terres en Alsace 🥊 pic.twitter.com/nFc8bVKh7D
— 13OR-du-HipHop (@13or_du_hiphop) March 18, 2024
Voir cette publication sur Instagram