Après une story ambiguë suite à l’annonce du verdict à l’encontre du chauffard ayant renversé mortellement sa mère, Zola a suscité l’inquiétude de ses fans et de certains de ses compères rappeurs comme Kalash. Face aux interrogations des internautes, le rappeur français est sorti du silence pour rassurer tout le monde : il va bien.
L’affaire du décès de la mère de Zola a pris fin la semaine passée avec le jugement du chauffard au volant de la voiture qui l’a percutée alors qu’elle circulait à vélo pour se rendre à son travail au mois de juin dernier. La maman du rappeur est décédée sur place lors de ce drame. Le conducteur, condamné pour homicide involontaire, est reparti libre du tribunal avec sa condamnation à de la prison avec sursis et l’annulation de son permis pendant 6 mois. « Ils ont remis le tueur en liberté, hein, maman. Ils t’ont fait ça, hein ma reine, ah ouais hein ? », s’est indigné l’artiste suite à cette décision de justice.
Ce message de Zola a fait craindre le pire auprès de sa communauté. Les fans ont eu peur qu’il commette un acte répréhensible pour venger sa mère. « Zola appelle-moi bro… Ceux qui aiment Zola, appelez-le ou allez chez lui », a réagi Kalash après sa story pour avoir de ses nouvelles, savoir comment il allait et demander à ses proches de ne pas le laisser seul. Zola a finalement pris la parole pour apaiser les craintes le concernant.
« Tout va très bien. Je ne sais pas de quoi tout ça part??? Force à nous, à bientôt », a commenté Zola pour rassurer ses fans après sa précédente story concernant le décès de sa mère.
ZOLA tient à rassurer ses fans suite à sa précédente story concernant le décès de sa mère 🙏🏽
« TOUT VA TRÈS BIEN CARRÉMENT » pic.twitter.com/6Ee173Mw1J
— Rapunchline (@rapunchline) March 17, 2024