L’équipe de France humiliée, Mbappé dans le viseur de Booba, les Bleus ont subi une défaite cinglante face à l’Allemagne (0-2) ce samedi soir. Une performance qui n’a pas échappé à B2O, qui s’en est pris à Kylian Mbappé, le capitaine des Bleus, auteur d’un match décevant.
L’année 2024 a mal débuté pour l’équipe de France de football. Lors de son premier match de l’année, elle a été dominée par l’Allemagne. Les joueurs de Didier Deschamps se sont inclinés 2 buts à 0 et ont été surclassés par les Allemands.
Booba s’en prend encore à Mbappé après un match raté !
Cette contre-performance est vivement critiquée dans la presse ce dimanche. Le statut de favori des Bleus pour l’Euro 2024 est sérieusement remis en question. À l’inverse, la Mannschaft, en difficulté ces derniers mois, reprend espoir de retrouver le succès lors de la Coupe d’Europe des Nations après une Coupe du Monde au Qatar ratée en 2022.
Nouveau capitaine des Bleus, Kylian Mbappé est la cible de nombreuses critiques de la part de la presse et des fans. Booba n’a pas manqué l’occasion d’ajouter son grain de sel. En réaction à un tweet statistique du profil Instant Foot soulignant que Mbappé n’a cadré aucun tir en deuxième période face à l’Allemagne, le rappeur a commenté : « Grosse tête de noisette Poulet ». Un internaute a surenchéri avec « surcoté de fou« , ce à quoi Booba a répondu « je suis mort ».
Déjà en février, Booba s’en était pris à Kylian Mbappé dans son dernier album « Ad Vitam Aeternam« . Sur le single « Abidal » en collaboration avec Sicario, il rappe : « Ils sont surcotés de fou comme Kylian ». Il précisait ensuite qu’il ne s’agissait pas d’un clash, mais plutôt d’une critique envers l’attaquant, le jugeant comme un outil du système et lui reprochant son absence de prise de position.
À lire aussi : Quand Mbappé répond au clash de Booba, c’est très drôle
grosse tête de noisette Poulet 😂
— Lovro GloGang 🇭🇷 (@L0VR0DuGloGang) March 23, 2024
surcôté de fou
— Booba (@booba) March 23, 2024