Ce joueur du PSG rêve d’un feat avec Ninho

Ce joueur du PSG rêve d'un feat avec Ninho
Comme de nombreux joueurs de l’équipe de France de football et du PSG, Randal Kolo Muani est un grand amateur de rap français. Son artiste préféré n’est autre que Ninho, le rappeur aux multiples certifications qui se produira à deux reprises l’année prochaine au Stade de France.

Malheureusement, Randal Kolo Muani traverse une période difficile en club. Depuis quelque temps, il n’a plus les faveurs de son coach, Luis Enrique, qui le relègue souvent sur le banc des remplaçants du PSG. Préférant d’autres attaquants comme Barcola, Dembélé ou encore Ramos, Enrique semble douter des capacités de Kolo Muani, acheté pour 90 millions d’euros à l’Eintracht Francfort l’été dernier.

Randal Kolo Muani, fan de Ninho : un duo foot-rap ?

Dans la dernière édition du magazine Onze Mondial, le buteur parisien s’est exprimé sur sa situation à Paris et son avenir en club et avec l’équipe de France. Il a également évoqué la Coupe d’Europe des Nations qui aura lieu cet été, ainsi que ses goûts musicaux, en mentionnant notamment son admiration pour Ninho.

Si j’avais été rappeur, j’aurais tout fait pour faire un feat avec Ninho, a déclaré Randal Kolo Muani, grand fan du rappeur français. Il avait d’ailleurs repris les paroles d’un freestyle de Ninho lors de son bizutage en équipe de France en septembre 2022, avant le début de la Coupe du Monde au Qatar. Lors de ce tournoi, Kolo Muani avait brillé, notamment en finale face au Maroc où il avait marqué le but du break dans la victoire des Bleus (2-0). Malheureusement, l’équipe de France s’était inclinée en finale aux tirs au but face à l’Argentine.

La passion de Randal Kolo Muani pour Ninho illustre une nouvelle fois les liens étroits entre le monde du football et du rap. Reste à savoir si Ninho s’inspirera de cette déclaration pour proposer une collaboration inédite au joueur, le temps d’un morceau.