Karim Benzema affiche son soutien à Booba sur les réseaux sociaux, le rappeur reste distant et réagit de la pire manière envers l’ancien Ballon D’Or.
Karim Benzema fait de nouveau parler de lui dans une courte vidéo diffusée sur le web. Cette fois-ci, l’ancien attaquant du Real Madrid a affiché apprécier Booba malgré leur récent conflit et la fin de leur amitié en partageant une vidéo où il l’écoute dans sa Lamborghini, un titre du rappeur français exilé à Miami, le morceau Maître Yoda paru en 2012 sur l’album Futur.
Benzema fait un geste en faveur de Booba qui le repousse sèchement !
Évidemment, la story n’a pas échappé à Booba qui a réagi sobrement sur son propre compte Instagram en réponse à l’interpellation sur le sujet de la part d’un internaute pour lui signaler cette dédicace de KB9 : “On s’en bat les coui**es“.
Cette nouvelle interaction entre les deux protagonistes confirme le caractère ambivalent de leur relation. Si Benzema semble toujours être un fan de la musique de Booba, ce dernier reste distant, voire indifférent, aux marques de soutien du footballeur qui s’est par le passé affiché à plusieurs reprises en train d’écouter des classiques de B2O alors celui-ci l’a également invité dans l’un de ses clips, celui du single “Walabok” en 2016.
La situation intrigue les fans des deux célébrités qui se demandent s’il s’agit de simples taquineries du DUC ou si des tensions persistent réellement entre eux. Seul le temps dira si cette histoire aura une suite et si les deux hommes finiront par se réconcilier. En attendant, Booba reste campé sur ses positions malgré le soutien de Benzema.
Sur le même sujet : Booba adresse un message à Giroud pour tacler Benzema
Karim Benzema semble avoir fait la paix avec le rappeur Booba ! pic.twitter.com/7vmgemYPMG
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) April 21, 2024