Booba repart au clash avec Maes et Sadek

Booba repart au clash avec Maes et Sadek
Après s’être violemment attaqué à Maes, Booba ne cesse de monter la pression. Cette fois, il s’en prend à Sadek et Niska, les accusant de divers méfaits. Ce dernier, préférant ne pas répondre, a laissé passer les attaques. En revanche, Dek-Sa a riposté avec la même arme que B2O : la délation et les insinuations.

Booba s’est encore moqué des difficultés de Maes à vendre des places pour son concert à l’Accor Arena. Le Duc semble avoir trouvé un filon avec cette vanne et ne compte pas s’arrêter de sitôt. Bien que la véracité de ses propos soit discutable, il faut reconnaitre que Kopp a le sens de l’humour et a bien compris qu’il tenait une bonne pique.

Profitant de la collaboration récente entre Maes et Ninho, Booba a également inclus ce dernier dans ses attaques. Une nouvelle provocation gratuite de la part du Duc. Dans une vidéo, B2O a remis en question les liens de Niska avec ses enfants et ses baby mama. Le ton, beaucoup plus agressif que dans ses précédentes attaques, a marqué une nouvelle escalade dans le conflit.

Booba n’a pas épargné Sadek non plus, l’accusant de divers méfaits. Ce dernier a immédiatement répliqué avec les mêmes “arguments” que le Duc, alimentant encore plus la tension. Une chose est sûre : Booba est déterminé à faire tomber ses ennemis.

Découvrez ci-dessous les différentes interactions entre les rappeurs cités sur Twitter.