Alcoolisé dans une soirée festive en boite de nuit, Conor McGregor interpelle encore sur son comportement avant de faire son retour dans la cage. À quelques semaines de son combat, l’Irlandais semble toujours négligé son état de forme en préparation au face-à-face avec Michael Chandler.
Incroyable, Conor McGregor en état d’ébriété fait la fête !
Alors que son retour tant attendu dans l’octogone de l’UFC approche à grands pas, Conor McGregor se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse, le combattant irlandais apparait dans des vidéos publiées sur les réseaux dans un état apparemment éméché accompagné de sa femme Dee Devlin dans une discothèque. Ces images soulèvent des inquiétudes quant à sa préparation physique et mentale à moins d’un mois de son combat contre Michael Chandler à l’UFC 303, le 29 juin prochain.
McGregor avait pourtant déclaré être sobre depuis plusieurs semaines, s’efforçant de dissiper les doutes sur son implication dans son entraînement avec des images de sa préparation et de son physique. Mais ces nouvelles scènes paraissent contredire ses affirmations et remettent en question son état de préparation pour ce combat crucial pour relancer sa carrière de MMA après une longue absence de près de 3 ans.
Cette nouvelle polémique s’ajoute aux zones d’ombre qui entourent McGregor depuis son absence prolongée de l’UFC. Blessé et éloigné de la compétition, l’Irlandais avait déjà fait l’objet de spéculations sur son engagement et sa motivation, réponse à la fin du mois de juin dans l’octogone.
En lien : Conor McGregor réagit au décès du fils de Francis Ngannou
Camp d’entraînement intensif pour Conor McGregor 🤣pic.twitter.com/WukR5iM5TO
— La Sueur (@LaSueur_off) May 26, 2024
🇮🇪 Conor McGregor hier soir.
Pour rappel, il va combattre Chandler dans moins de 5 semaines. 😭 pic.twitter.com/8fvqJLgW8M
— ARENA (@MMArena_) May 26, 2024