Booba dézingue Ali sur la fin de Lunatic, « j’suis encore sur le trône et eux… »

Booba dézingue Ali sur la fin de Lunatic
Booba tacle Ali après l’annonce de son documentaire sur Lunatic ! Le rappeur français exilé à Miami est connu pour ne pas manquer une occasion de s’en prendre à ses rivaux, et façon surprenante, son ancien acolyte Ali n’y échappe pas comme le prouve une récente story avec un message lui étant destiné.

Booba tacle son ancien compère du groupe Lunatic, Ali !

Quelques jours après avoir annoncé la sortie d’un documentaire sur sa vie et son parcours, Booba a adressé un message piquant à Ali sur Instagram. C’est une vidéo de ce dernier sur le titre « Pas le temps pour les regrets » de leur groupe paru en 2000 qui a déclenché la colère de B2O. Ali, se présentant comme un ancien membre de Lunatic, ça n’a pas plu au Duc.

Booba a rappelé qu’il était à l’origine du sample inversé qui a fait le succès du morceau en accusant son ancien compère Ali d’être un haineux, « Ali toujours haineux obligé de préciser « Ex Lunatic » c’est triste pour un homme de « Paix » aux côtés de Géraldo qui l’a volé tellement de fois… » décrit-il avant d’ajouter, « Et ce son c’est moi qui lui ai fait mettre le sample à l’envers pour que ça donne ce classic », avant de conclure sur le sujet, « Pour ça que je suis encore sur le trône et eux… Ça aurait pu être autrement mais l’orgueil.. La vie… ».

Pour l’instant, Ali n’a pas répondu à cette nouvelle attaque de Booba. Cette pique entre les deux anciens amis relance les spéculations sur leur relation, à l’approche de la sortie du documentaire de B2O.

avatar d’auteur/autrice
Grégory Kocher
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.