Soprano répond sur un retour des Psy 4 de la rime

Soprano répond sur un retour de la Psy 4 de la rime

Soprano, qui s’apprête à sortir son nouvel album « Freedom » le 21 juin prochain, a évoqué la possibilité d’un retour de son groupe, la Psy 4 de la Rime, lors d’une session questions réponses avec ses fans.

Pas de nouveau titre des Psy 4 de la rime, Soprano révèle pourquoi !

Si le rappeur marseillais n’a pas exclu des apparitions scéniques du groupe, il a toutefois écarté l’idée d’un nouvel album pour le moment. La raison principale est l’absence de Sya Styles, le DJ du groupe décédé en 2015. « Remonter sur scène, c’est envisageable, on est des frères pour la vie« , a déclaré Soprano puis ajoute « Mais de la nouveauté sans Sya, c’est compliqué…« .

Le décès de Sya Styles continue d’affecter le groupe, mais Soprano a suggéré qu’un album pourrait être un moyen de lui rendre hommage. Reste à savoir si les autres membres du groupe, Alonzo et Vincenzo, sont également favorables à un tel projet. En attendant, les fans de la Psy 4 de la Rime peuvent se consoler avec les albums solo des membres du groupe, ainsi qu’avec leurs nombreuses collaborations.

Questionné par ailleurs sur le rap à l’ancienne de ses débuts lui manque, l’artiste n’a pu répondre, « Oui et non, y’a beaucoup de bons rappeurs, il faut vivre avec son temps ». Soprano a aussi réaffirmé son opposition au racisme dans ses textes « Suffit d’écouter ma musique depuis plus de 20 ans mon ami » a-t-il réagi sur le sujet, avant de placer une dédicace à Naps pour la sortie prochaine de son nouvel album le même jour que le sien à l’occasion de la fête de la musique, « Vrai y’a Mec de Cité simple et Freedom pour vous régaler. Marseille qui gagne ».