La réaction de Doums après son agression et ses accusations contre Gims

La réaction de Doums après son agression et ses accusations contre Gims
La semaine dernière, une vidéo a fait surface sur les réseaux sociaux, montrant le rappeur Doums se faire agresser par un groupe d’individus. La raison de cette agression n’est pas connue, mais rapidement des rumeurs d’un lien avec ses récents propos incendiaires envers Gims ont fait surface. Le membre de l’Entourage a pris la parole, confirmant l’attaque à son encontre, mais sans donner davantage de précisions.

Doums agressé après ses clashs contre Gims : il confirme et contre-attaque !

Doums n’a pas hésité à tacler Gims sur Twitter, l’accusant de l’avoir volé et de lui avoir menti. Des accusations graves qui n’ont pas manqué de faire réagir les fans des deux artistes. Selon certains internautes, l’agression du rappeur proche de Nekfeu aurait été commanditée par l’entourage de Meugui depuis la diffusion d’une vidéo de l’ex-membre du groupe 2Fingz en train de se faire passer à tabac par plusieurs hommes.

Face à l’emballement médiatique, Doums a décidé de sortir du silence. Il a confirmé l’agression sur son compte Instagram, tout en précisant que sa main était déjà cassée avant l’incident concernant sa blessure. Malgré cette agression, il ne semble pas disposé à se calmer et a donc relancé les hostilités contre Gims, publiant de nouveaux messages provocateurs sur les réseaux sociaux afin de tenter de l’interpeler sur leur conflit.

Des rappeurs comme La F ont apporté leur soutien à Doums, dénonçant l’agression et condamnant la violence alors que Gims reste silencieux face aux accusations.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.