Nasdas : toute la vérité sur son arnaque à la carte bancaire dévoilée

Nasdas : toute la vérité sur son arnaque à la carte bancaire dévoilée

Nasdas a déçu les abonnées de son compte Snapchat le week-end pour ne pas avoir dévoilé sa carte bancaire et se retrouve désormais accusé de vouloir arnaquer les internautes en annonçant qu’il ne va pas révéler sa CB mais proposer d’ouvrir un compte bancaire sur lequel une somme d’argent sera offerte.

Un appel au boycott contre Nasdas lancé et des révélations sur son arnaque !

Pour remercier sa communauté, Nasdas a décidé d’offrir 100 000 euros à ses fans en leur donnant les codes d’une carte bancaire ce dimanche 16 juin. L’annonce a suscité un énorme engouement auprès des internautes sauf que l’influenceur n’a pas tenu sa parole avant d’expliquer être contraint de décaler la date de son opération pour des raisons techniques. Le principe de l’opération déjà mise en place en 2022 est simple, fournir le code d’une CB sur Snapchat avec 100 000 euros de disponible, les plus rapides sont les gagnants et peuvent utiliser l’argent pour s’acheter ce qu’ils veulent dans un montant limite par transaction.

Cette opération a déjà fait beaucoup de bruit sur le web. Les fans de Nasdas sont impatients de participer à cette prochaine chasse au trésor virtuelle sauf qu’ils vont être suite à sa dernière déclaration, le Snapchateur a changé le concept de son concours, ce n’est plus le code d’une carte bancaire qui est fourni aux internautes, mais un compte bancaire. En effet, le jeune homme propose d’ouvrir un compte bancaire dans la banque partenaire (Laymoon) de son opération (moyennant 17 euros de frais) et ensuite, il fera des virements sur les différents comptes. Rapidement, la vidéo a fait scandale, déplorant l’arnaque de l’influenceur.

“L’arnaque de la nouvelle génération qui croit en ces influvoleurs, quelle honte absolue.”, “Les abonnés de Nasdas quand ils vont ouvrir un compte à 17€ pour rien gagner”, “en conclusion c’est eux qui vont gagner pas vous”, “A tous les gens cons, au cas où vous n’aurez pas compris : Nasdas veut benef sur vous, c’est lui qui va gagner 100 000 euros au final.” peut-on dans les critiques des internautes sur Twitter qui tentent de dénoncer les agissements de Nasdas, ce dernier ne s’est pas justifié pour le moment sur les attaques à son encontre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.