Loin d’être apaisée, la rivalité entre Cédric Doumbé et Baki continue de prendre de l’ampleur. Pas de répit entre les deux combattants de MMA français, après les piques lancées par Doumbé suite à la signature de Baki au PFL, c’est au tour du jeune athlète de riposter.
Baki contre-attaque et ridiculise Doumbé : la guerre des mots s’intensifie !
Dans une réponse cinglante sur Twitter, Baki ne manque pas de tacler Doumbé sur plusieurs points. Il commence par le railler sur son utilisation d’une “IA” pour formuler ses attaques, avant de toucher un point sensible : le salaire.
Baki laisse ainsi entendre qu’il serait bien mieux payé que Doumbé, enfonçant le clou en rappelant sa récente victoire à l’UFC Paris.
“J’ai pas besoin d’une IA pour te faire baisser la tête pleurnicheuse“, assène-t-il d’abord. Avant d’ajouter, ironique : “Et sinon Cédric Doumbé, ça fait quoi de gagner moins qu’un jeune de 22 ans ?“.
Cette nouvelle attaque de Baki ne devrait pas manquer de faire réagir Doumbé. On peut donc s’attendre à ce que la guerre des mots entre les deux hommes se poursuive dans les prochains jours, avec peut-être, à la clé, un nouveau combat dans la cage pour régler leurs différends une fois pour toutes.
J’ai pas besoin d’une IA pour te faire baisser la tête pleurnicheuse @CedricDoumbe🙂 https://t.co/b1cFm2ajRC pic.twitter.com/AaQw2n3IVL
— Baki Hanma (@BaysangurHanma) June 21, 2024
Et sinon @CedricDoumbe ça fais quoi de gagner moins qu’un jeune de 22 ans ?🙂 pic.twitter.com/Zapg4OLLsI
— Baki Hanma (@BaysangurHanma) June 21, 2024