Lacrim explique pourquoi il a clashé Philipp Plein

Lacrim explique pourquoi il a clashé Philipp Plein
Invité sur le DVM Show pour la promotion de son nouvel opus “Veni Vidi Vici”, Lacrim a profité de l’occasion pour revenir sur son conflit avec le créateur de mode Philipp Plein lui ayant promis une collaboration avec Karim Benzema. L’artiste a longtemps porté et soutenu la marque, il a expliqué les raisons de sa rupture avec le styliste allemand ainsi que ses vives critiques contre ce dernier.

Lacrim règle ses comptes avec Philipp Plein !

Article en lien à découvrir : Lacrim dévoile le véritable prix d’un feat avec Snoop Dogg

Selon Lacrim, Philipp Plein a refusé de reconnaître l’impact qu’il a eu sur le succès de la marque. “Il refuserait d’admettre que 70% des gens qui portaient la marque, c’est parce que je la portais”, a-t-il confié. Le rappeur a également évoqué une collaboration avortée entre lui, Plein et Karim Benzema. On devait faire une collaboration, lui, moi et Karim Benzema. Les 3 K, les 3 Kings, moi dans le rappeur, l’autre dans le foot et l’autre dans la mode. Au final, ça ne s’est pas fait, il y a eu des promesses un peu en l’air”, a expliqué l’interprète des mixtapes RIPRO.

Frustré par le comportement de Plein, Lacrim a décidé de prendre ses distances. “J’ai été frustré par le monsieur. Et après, je ne peux pas garder ça pour moi”, a-t-il conclu. Cette révélation s’inscrit dans une série de clashs du rappeur contre Philipp Plein. En 2020, il avait déjà accusé le styliste de tromper ses clients avec des fausses étiquettes et des produits de mauvaise qualité.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.