Accusé d’arnaque, Nasdas se fait encore démolir par Booba

Accusé d'arnaque, Nasdas se fait encore démolir par Booba

Booba, connu pour son combat contre les dérives du marketing d’influence, a encore réagi à la polémique Nasdas. L’influenceur Snapchat, avait promis d’offrir 100 000 euros à sa communauté en distribuant des cartes bancaires prépayées, mais face au retard et aux nouvelles conditions floues, ses abonnés ont dénoncé une arnaque. Le rappeur du 92i a décidé d’en remettre une couche.

Booba dégomme le Collectif AVI !

Après le buzz phénoménal de l’annonce de la révélation de sa carte bancaire, Nasdas a annoncé un changement de plan, les cartes seraient remplacées par des virements sur des comptes ouverts auprès d’une banque partenaire, Laymoon, rapidement les internautes ont dénoncé un gros souci, l’ouverture de ces comptes était payante (17 euros).

Furieux, les internautes ont accusé Nasdas d’arnaque, dénonçant un stratagème pour appâter ses abonnés et les inciter à ouvrir des comptes payants. Face à la grogne, Booba a relayé cette affaire pour accuser l’influenceur d’escroquerie avec la dénonce avec le soutien du Collectif AVI (Association loi 1901 d’Aide aux Victimes d’Influenceurs) sauf que cette association a visiblement changé de position en décidant de le soutenir avec un droit à la parole.

L’association accusée de soutenir l’escroquerie de Nasdas !

Collectif AVI Donc c’est ça que vous êtes devenus?! Faire de la prévention arnaque en collaboration avec des arnaqueurs. Vous devenez des pu*es à buzz…, déplore Booba dans un premier tweet avec l’affiche de l’événement du 23 juin, du collectif qui annonce la collaboration avec Nasdas pour lui poser des questions. Kopp a enchainé avec en s’adressant encore à l’association en les traitant de lâches, il est beau le collectif anti-arnaques, vous êtes devenus une belle bande de lâches. On va devoir créer un collectif anti-collectif quel bordel”.

Booba n’en est pas à sa première attaque contre Nasdas. Par le passé, il avait déjà critiqué l’influenceur pour ses pratiques marketing douteuses et les dangers liés aux promesses alléchantes faites par certains influenceurs.


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