Après l’avoir ouvertement chambré à plusieurs reprises, Naza livre sa véritable opinion concernant Cédric Doumbé !
En promo pour son nouvel album “Nazaland”, un projet de 14 titres avec Tiakola, Maes, Tayc, Ninho, Keblack et Jul le rappeur français s’est confié sur le célèbre combattant de MMA franco-camerounais qu’il avait taquiné par le passé suite à sa défaite contre Baki causée par une épine dans son orteil.
Naza est un grand fan de Cédric Doumbé
Dans un entretien avec Brut avant la parution de son nouvel opus, Naza s’est retrouvé avec le média à bord d’une barque sur un lac pour répondre aux questions de plusieurs personnalités dont il est proche comme Gradur, Redouane Bougheraba, KeBlack ou encore Cédric Doumbè. Il y a quelques mois, le chanteur s’était moqué dans l’ancien champion du Glory en se moquant de sa barbe lors d’un passage télévisé, “Elle brille trop, on dirait une guirlande”. “S’il a un bien mec avec qui je tremble, c’est Naza. Charrier, Naza, c’est compliqué avec son gros ventre.”, avait répliqué le pratiquant de MMA avec humour. Par la suite, dans une vidéo, Naza s’était aussi moqué avec Gradur de la défaite de Doumbé face à Baki en raison d’une écharde dans le pied.
Pour le média Brut, Naza s’est expliqué sur ses liens avec Cédric Doumbé en révélant qu’il l’apprécie énormément. Le rappeur a exprimé une grande admiration pour Doumbè, le qualifiant de “quelqu’un que j’apprécie vraiment” et qui a attribué son intérêt pour le MMA, déclarant qu’il a commencé à suivre ce sport de combat après avoir été “hypé” par le combattant français. Naza souligne que Doumbè est le seul combattant qu’il soutient “de fou” : « Quelqu’un que j’apprécie vraiment. Si je regarde le MMA, c’est vraiment à cause de lui. J’ai regardé parce qu’il m’a hype. C’est le seul combattant que je supporte de fou ».