Choqué par les propos Jordan Bardella, Booba réagit

Choqué par les propos Jordan Bardella, Booba réagit
Toujours partant pour prendre position, Booba semble craindre un succès du Rassemblement National aux élections législatives qui poussent de plus en plus d’artistes de la scène à prendre la parole sur la politique dans notre pays. Le rappeur de 47 ans s’est confié à son tour suite au discours de Jordan Bardella sur la Palestine.

La mise en garde de Booba contre Jordan Bardella

Le week-end prochain, les français inscrits sur les listes électorales vont se mobiliser pour voter à l’occasion des élections législatives anticipées. La Fouine, Rohff ou encore Bigflo et Oli ont tous poussé un coup de gueule contre l’extrême droite ces derniers jours en appelant à se mobiliser aux urnes contre le Rassemblement national, mené par Jordan Bardella dont les récentes déclarations ont outré Booba qui a également décidé de prévenir les français sur la montée du RN.

À l’occasion d’une conférence de presse le 24 juin dernier, Jordan Bardella a présenté son programme en répondant aux questions de la presse, il a donné son avis sur l’âge de la retraite, s’est exprimé sur l’emploi et un autre point a interpellé Booba, c’est au sujet de la Palestine. Le membre du RN a expliqué ne pas vouloir reconnaître l’État palestinien, “Reconnaître aujourd’hui un État palestinien serait reconnaître le terrorisme” a-t-il affirmé de quoi s’attirer les foudres de Booba.

En effet l’ancien membre du groupe Lunatic formé avec Ali a relayé sur Twitter la couverture d’un journal sur les mots de Jordan Bardella concernant l’État palestinien pour sonner l’alerte contre le politicien en avertissement les internautes sur l’avenir de la France si le RN prend le pouvoir, Mettez vos casques on va droit dans le mur.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.