Benoit Saint-Denis : le nom de son probable prochain rival révélé

Benoit Saint Denis : le nom de son probable prochain rival révélé

Absent des cages de MMA depuis sa défaite par KO face à Dustin Poirier à l’UFC 299, Benoit Saint-Denis pourrait bien faire son grand retour dans l’octogone à l’occasion de l’UFC Paris, prévu le 28 septembre prochain à l’Accor Arena.

Renato Moicano prêt à se battre avec Benoit Saint-Denis ?

Le manager de Benoit Saint-Denis, Giom Peltier, a en effet évoqué la possibilité que BSD soit la tête d’affiche de l’événement, reléguant ainsi Ciryl Gane au rang de simple combattant. Si cette information se confirme, il s’agirait d’une consécration pour le Français, dont la notoriété ne cesse de croître des derniers mois malgré son échec dans la cage face à Poirier cela n’a pas affecté sa réputation, ni l’engouement du public le concernant et a même reçu dernièrement le soutien de Jérôme Le Banner.

Mais contre qui BSD pourrait-il bien combattre ? Selon les dernières rumeurs, son adversaire pourrait être Renato Moicano, un Brésilien classé 10ème chez les poids légers, soit juste au-dessus de Benoit Saint-Denis. Cette information a été relayée par AgFight, un média spécialisé dans le MMA qui a déjà eu la primeur d’autres annonces importantes. Si aucun accord officiel n’a encore été signé entre les deux camps, il semblerait qu’un accord verbal ait été trouvé.

Pour BSD, l’UFC Paris représente une occasion en or de se relancer après sa dernière défaite. Un succès face à un adversaire de la trempe de Moicano lui permettrait de se hisser parmi les prétendants au titre dans la catégorie des poids légers.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.