Gazo et Angèle, c’est officialisé

Gazo et Angèle, c'est officialisé

Après une première fausse connexion générée par l’Intelligence Artificielle, Gazo a surpris tout le monde en dévoilant une véritable collaboration inattendue avec Angèle et Tiakola. C’est pour le remix du morceau « Notre Dame » que le duo a invité la chanteuse Belge.

Gazo, Tiakola et Angèle, unis !

Le 1er décembre dernier, Gazo et Tiakola se sont réunis pour présenter un projet commun nommé “La mélo est gangx” Un projet de 12 morceaux produits par Dj Kore et Skread qui a rencontré un franc succès auprès des auditeurs, les deux rappeurs ont décidé d’ajouter un nouveau titre à cet opus, ce vendredi 21 juin, ils ont mis en ligne sur les plateformes de streaming une nouvelle version du single “Notre Dame” pour y inviter Angèle pour une grande première entre les trois artistes.

Angèle n’avait jamais collaboré officiellement avec Tiakola, ni avec Gazo, mais un featuring généré par intelligence artificielle avec ce dernier avait le buzz l’année passée. En effet, le remix du hit « Saiyan » de Heuss L’enfoiré publié sur Youtube par le beatmaker Lnkhey a cumulé plus de 11 millions de vues. La chanteuse Belge avait validé ce remix en le reprenant à sa façon dans une vidéo TikTok.

” Je ne sais pas quoi penser de l’intelligence artificielle. Je trouve que c’est une dinguerie, écrit la pop star. Mais en même temps j’ai peur pour mon métier. “, avait-elle déploré sur l’IA en restant sceptique sur son utilisation.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.