A 51 ans, Jérôme Le Banner remporte un nouveau combat par KO

A 51 ans, Jérôme Le Banner remporte un nouveau combat par KO

Toujours aussi affamé de combat, même à 51 ans, Jérôme Le Banner n’a rien perdu de sa hargne et de sa puissance. Le légendaire kickboxeur français continue de régaler les fans.

Ce dimanche 30 juin, au Japon, Le Banner a une nouvelle fois prouvé qu’il était une machine à infliger des KO. Face à Yuki Kaneeda, un adversaire sans grande référence, le champion du K-1 n’a fait qu’une bouchée de son rival.

Jérôme Le Banner n’a pas fait dans la dentelle, son adversaire mis KO !

Le combat, disputé selon les règles du kickboxing, n’a duré que quelques secondes. Le Français a envoyé son adversaire au tapis d’un coup dévastateur, avant de s’assurer de son état de santé et de célébrer sa victoire avec le public. Cette nouvelle victoire par KO confirme que Jérôme Le Banner est toujours au top de sa forme, malgré son âge.

Plus actif au niveau professionnel depuis son succès face à Adnan Alic au MMA GP en octobre 2022, il se consacre désormais à des combats caritatifs à l’étranger. L’année passée, il avait déjà combattu au Japon en MMA, s’imposant également par KO. “En France, ils m’ont interdit parce que j’étais trop vieux. Ils ont fait une loi, je crois que c’est 47 ans. Donc je pense qu’il faut dire à GregMMA qu’il faut qu’il se dépêche parce que la porte va bientôt se fermer. La date de péremption n’est pas très loin.” s’est expliqué Le Banner sur le fait qu’il ne combat plus en France.

Malgré cette interdiction, Jérôme Le Banner n’a pas l’intention de raccrocher les gants de sitôt et poursuit ses combats caritatifs à l’étranger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 甘田 (@daisuke_amada)


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.