Aya Nakamura a fait parler d’elle ces derniers jours suite à son clash virulent contre Kalash sur X, elle vient encore de se faire remarquer sur le réseau social en publiant un message en réaction aux élections législatives an France, dans lequel elle critique, de manière non modérée, l’extrême droite.
Cependant, face à la montée des critiques et des commentaires acerbes, la chanteuse de 29 ans a finalement décidé de supprimer rapidement son message avec l’expression de sa prise de position politique.
Aya Nakamura : son message virulent contre l’extrême droite !
Il est difficile de cerner les motivations exactes d’Aya Nakamura face à la montée du RN dans les élections. Ce dimanche le Rassemblement Nationale est arrivé en tête des suffrages du premier tour des élections législatives sans toutefois réussir à obtenir la majorité absolue, Suite à l’annonce des premiers résultats plusieurs rappeurs français ont déjà annoncé la sortie d’un single intitulé “No Pasarán” contre le RN avec Zola, Seth Gueko, Mac Tyer ou encore Akhenaton, L’interprète du tube Djadja a préféré prendre la parole sur Twitter.
“Fuck le RN etc., mais arrêtez de me demander d’aller dans des sujets que moi-même je ne maîtrise pas ! Ce serait tellement hypocrite de ma part, ch’pa“, a-t-elle déclaré sur l’application avant de s’attirer les foudres des internautes avec ce commentaire que la chanteuse a ensuite supprimé face aux critiques, sans donner d’explication,
Aya Nakamura a fait le choix de supprimer sa prise de position contre l’extrême-droite alors qu’elle vient également de révéler sur Twitter avoir obtenu le droit de vote en France en début d’année après avoir reçu la nationalité française sans donner d’indication sur son choix de vote, « Oui, c’est année, c’est la première fois que je vote » a confié la chanteuse née au Mali ayant grandi en France.
Aya Nakamura vient donc de supprimer sa seule prise de position (très molle) contre l’extrême-droite. On peut collectivement admettre que c’est une énorme conne ou ses fans vont encore essayer de la défendre ? pic.twitter.com/XFePUKtzN3
— Assyl 🇪🇭🇵🇸🔻 (@A2x_be) July 1, 2024