Une vive altercation a éclaté entre Rick Ross, son DJ et ses gardes du corps d’un côté, et des membres de l’équipe d’OVO Sound, le label de Drake, de l’autre, après le concert de Rick Ross au Canada hier soir.
Tensions entre Rick Ross et l’équipe de Drake au Canada
L’incident a débuté avec le choix musical du DJ de Rick Ross qui a diffusé le titre “Not Like Us” de Kendrick Lamar à la fin du set. Cette chanson, connue comme étant un disstrack envers Drake, a apparemment provoqué la colère des fans du rappeur canadien.
La situation a rapidement dégénéré en une confrontation physique entre les deux groupes d’individus. Des vidéos circulent sur les réseaux et montrent des bousculades ainsi que des échanges verbaux houleux entre les différents protagonistes, Drake, présent sur place, a réagi à l’incident en “likant” une publication sur les réseaux sociaux relatant l’altercation. Ni Rick Ross ni l’équipe de Drizzy n’ont officiellement commenté l’incident pour le moment.
Cet événement met encore plus en lumière la rivalité persistante entre les deux artistes et leurs camps respectifs. Il reste à voir si les suites de cette altercation auront un impact dans les différents clashs de ces dernières semaines impliquant Drake.
Voir cette publication sur Instagram
Quand le Gangsta Rap canadien reçoit ses homologues américains…