UFC Paris 2024 : tout savoir sur la billetterie

UFC Paris 2024 : tout savoir sur la billetterie

Préparez-vous pour un nouveau spectacle de combats de MMA spectaculaires en France  ! L’UFC a officialisé la date de son troisième événement en France : le samedi 28 septembre 2024 à l’Accor Arena de Paris et la billetterie va enfin ouvrir cette semaine.

Après deux éditions couronnées de succès, l’octogone de l’UFC va de nouveau s’installer dans la capitale française pour une soirée inoubliable.

UFC Paris 2024 : Les billets en vente dès cette semaine

Que vous soyez un fan inconditionnel ou simplement curieux de découvrir ce sport intense, ne manquez pas cette occasion unique de vivre l’expérience UFC en direct, la mise en vente des billets va débuter dès cette semaine.

L’UFC Paris 2024 est programmé pour le samedi 28 septembre 2024 à l’Accor Arena, les horaires officiels des combats sont encore à confirmer (préliminaires à partir de 18h, carte principale à partir de 21h en 2023) tout comme les noms des participants. Pour le moment, aucun nom n’a été confirmé, les grands noms français attendus, comme Ciryl Gane et Benoit Saint-Denis.

L’Ouverture de la billetterie au grand public est fixée à ce vendredi 5 juillet 2024 à 10h. Un accès anticipé est mis en place dès les 3 et 4 juillet pour les membres du Fight Club et les inscrits à la pré-vente. (Mercredi 3 juillet à 10h : prévente exclusive pour les membres UFC Fight Club. Jeudi 4 juillet à 10h : prévente réseaux sociaux et newsletter).

Le prix des places n’est pas encore connu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par UFC France (@ufcfra)


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.