L’équipe de France de football a réussi à battre la Belgique ce lundi sur le plus petit des scores (0-1) sur un CSC de Vertonghen en fin de match survenu après une frappe Kolo Muani qui a permis aux Bleus de poursuivre l’EURO 2024 avec une qualification pour les quarts de finale de la compétition.
Les joueurs français ont fêté cette victoire dans les vestiaires sur un titre de Ninho.
Ninho ambiance les joueurs français !
Un succès poussif pour les Bleus face à la Belgique, malgré une domination territoriale et une possession de balle largement supérieure, les joueurs de Didier Deschamps ont peiné à se montrer dangereux face à une équipe belge bien regroupée et ont dû patienter jusqu’à la 85è minute de jeu pour ouvrir le score afin s’assurer de passer au tour suivant. Les Français vont affronter le Portugal de Cristiano Ronaldo lors du prochain match pour tenter de parvenir à se hisser en demi-finale de l’Euro.
Après avoir battu les Belges, les Bleus ont célébré l’événement dès le retour aux vestiaires avec un ancien vainqueur de la coupe du monde 2018, Paul Pogba. L’ancien Turinois a rejoint ses ex-coéquipiers pour les féliciter et dans l’un des séquences relayées sur les réseaux, les joueurs apparaissent en train d’écouter le single “Sky Priority” de Ninho produit par BBP, un titre paru un 2021 sur l’album “Jefe“.
Dans cet extrait, on peut distinguer les paroles de Ninho à la fin du morceau, “Il t’faut un Toka’ si tu veux tenir ou tu finis pieds nus comme premier des Noah. Igo, I know it, first class, j’suis dans le Boeing. On sort les guitares, on recharge qu’une fois, laisse chanter les choristes”. Cela démontre une nouvelle fois que les Bleus sont des fans de rap français.
Le retour des Bleus aux vestiaires, avec Paul Pogba 😍🇫🇷
🎥 @equipedefrance pic.twitter.com/U0TTLFi2WN
— Vibes Foot (@VibesFoot) July 1, 2024