Sofiane s’inspire de Cédric Doumbé contre le RN, “Jordan, t’es mort”

Sofiane s'inspire de Cédric Doumbé contre le RN
“Jordan, t’es mort, Jordan, t’es mort” clame Sofiane dans le premier couplet du single “No pasarán” en faisant référence à la provocation de Cédric Doumbé lors de son affrontement contre Jordan Zebo pour le déstabiliser.

Fianso reprend cette expression pour s’adresser à Jordan Bardella dans ce titre contre le Rassemblement National regroupant 20 rappeurs.

Sofiane utilise la provocation de Cédric Doumbé pour attaquer Jordan Bardella !

Dimanche, suite à l’annonce des résultats du premier tour des législatives en France, plusieurs rappeurs français ont annoncé la sortie du morceau “No pasarán” en réaction aux votes en faveur de l’extrême droite. Produit par Dj Kore, le titre d’une durée de 9 minutes 42 accompagné de son clip à découvrir sur Youtube réunit Zola, ISK, Pit Baccardi, Cokein, Sofiane, ASHE 22, UZI, RK, Alkpote, Nahir, Seth Gueko, Demi Portion, Soso Maness, Decimo, Zed, Akhenaton, Kerchak, Mac Tyer, Relo et Costa. Cette chanson devrait être prochainement disponible sur toutes les plateformes de streaming et attendant les paroles du single font déjà débat.

Les artistes se sont inspirés de la guerre civile espagnole dans les années en utilisant le terme ils ne passeront pas, les fonds récoltés avec ce titre vont être renversés à la fondation l’Abbé Pierre. Les rappeurs souhaitent mobiliser les auditeurs pour voter contre le RN lors du second tour des législatives. Soit le meilleur du rap… contre le pire de la politique“, note la description du clip.

Les rappeurs n’ont pas hésité à tenir des propos virulents, en plus de Fianso, Alkpote s’attaquent à la famille Le Pen, “Marine et Marion les pu*es, un coup de bâton sur ces chiennes en r*t” tout comme Kerchak, “Tout c’que j’sais, c’est qu’on vote pas Marine et bai*e la mère à Bardella”. Bardella et Marine Le Pen ont d’ailleurs réagi sur les réseaux pour s’indigner des textes de ce morceau, cette dernière a même demandé au parquet de se saisir de l’affaire.