Black M détruit le RN : « N*** sa mère Bardella »

Black M détruit le RN

Bigflo et Oli, Niska, Sofiane, La Fouine ou encore Aya Nakamura la liste des artistes à s’exprimer contre le Rassemblement National ne cesse de s’allonger, un mouvement auquel s’est aussi ajouté Black M. L’ancien membre de la Sexion D’Assaut a décidé de réagir en musique en ciblant comme d’autres chanteurs, Jordan Bardella.

Black M insulte Bardella !

Après son album « La Légende Black » paru l’année dernière puis sa réédition de 8 nouveaux titres, Black M revient en musique pour prendre position à quelques jours du deuxième tour des législatives anticipées afin de s’attaquer à Jordan Bardella, le président du RN est aux commandes du camp arrivé à la tête du premier tour avec 33,15% des voix. Le Rassemblement National a devancé le Nouveau front populaire avec 27,99% ainsi que le camp présidentiel avec 20,04%.

C’est avec un nouveau freestyle que Black M a ciblé le RN, la vidéo intitulée « On va parler français » est disponible sur ses réseaux et sa chaine Youtube. « N*** sa mère Bardella«  chante notamment le rappeur français au début du morceau pour insulter le président du Rassemblement National. Les fans du chanteur ont validé ce retour, « Ça fait plaisir de t’entendre de nouveau en mode freestyle », « Je viens de réécouter à plusieurs reprises, beau retour le grand roi de ma playlist » ou encore « Quel plaisir d’avoir un freestyle comme ça », peut-on lire dans les commentaires de ses auditeurs.