Bigflo et Oli, Niska, Sofiane, La Fouine ou encore Aya Nakamura la liste des artistes à s’exprimer contre le Rassemblement National ne cesse de s’allonger, un mouvement auquel s’est aussi ajouté Black M. L’ancien membre de la Sexion D’Assaut a décidé de réagir en musique en ciblant comme d’autres chanteurs, Jordan Bardella.
Black M insulte Bardella !
Après son album “La Légende Black” paru l’année dernière puis sa réédition de 8 nouveaux titres, Black M revient en musique pour prendre position à quelques jours du deuxième tour des législatives anticipées afin de s’attaquer à Jordan Bardella, le président du RN est aux commandes du camp arrivé à la tête du premier tour avec 33,15% des voix. Le Rassemblement National a devancé le Nouveau front populaire avec 27,99% ainsi que le camp présidentiel avec 20,04%.
C’est avec un nouveau freestyle que Black M a ciblé le RN, la vidéo intitulée “On va parler français” est disponible sur ses réseaux et sa chaine Youtube. “N*** sa mère Bardella“ chante notamment le rappeur français au début du morceau pour insulter le président du Rassemblement National. Les fans du chanteur ont validé ce retour, “Ça fait plaisir de t’entendre de nouveau en mode freestyle”, “Je viens de réécouter à plusieurs reprises, beau retour le grand roi de ma playlist” ou encore “Quel plaisir d’avoir un freestyle comme ça”, peut-on lire dans les commentaires de ses auditeurs.