Gradur, connu pour son humour mordant, n’a pas pu s’empêcher de se moquer d’une personne dont il n’a pas révélé l’identité, dans une vidéo partagée récemment sur les réseaux, en s’amusant des records de certifications de Ninho.
Gradur s’attaque aux sneakers d’un anonyme !
La vidéo commence par un zoom sur les baskets de la cible de Gradur, dont la couleur semble particulièrement le déranger. « Tes baskets sont vraiment certifiées par le SNEP ? », lance-t-il avec ironie. La scène se déroule en studio et provoque l’hilarité générale. Le rappeur du 59 et Naza, également présent, ne peuvent s’empêcher de rire aux éclats. Le Sheguey poursuit en faisant un clin d’œil à Ninho, déclarant: « C’est la seule certification qui manque à Ninho. D’or et de platine. D’or et de platine ». La chaussure en question présente en effet un mélange de couleurs faisant référence aux singles d’or et de platine.
Ninho, en particulier, est connu pour son incroyable succès sur les plateformes de streaming. Sa fanbase dévouée lui permet d’enchaîner les certifications en détenant en France les records du nombre de singles d’or, de platine ou encore de diamant, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Gradur dans cette scène insolite.
Cette pique envers Ninho est une manière de souligner son succès fulgurant et de suggérer que cette chaussure ne devrait tout simplement pas exister. Gradur, grand taquin et amateur de football, est connu pour son humour débordant dans ses vidéos postées sur les réseaux. Il en a d’ailleurs fait la preuve lors des sessions studio pour son projet « 100% Congo », où l’ambiance était toujours au rendez-vous. L’artiste n’hésite pas à rigoler de ses compères, comme ce fut le cas dans cette séquence.