Booba ridiculise les 4000 ventes de l’album de Rohff

Booba ridiculise les 4000 ventes de l'album de Rohff
Booba relance encore sa guerre avec Rohff et incrimine Mehdi Maizi dans leur clash ! En effet, Le DUC n’a pas pu s’empêcher de réagir au dernier album intitulé « Fitna » d’Housni pour commenter comme à son habitude les chiffres de vente de ses rivaux.

Dans deux tweets cinglants, il a moqué les chiffres du rappeur du 94 et s’est amusé des déclarations sur son inspiration des rappeurs américains.

Booba se moque des « faibles » ventes de Rohff !

Fin de semaine dernière, Rohff s’est satisfait des ventes de son album « Fitna » qui devrait être le dernier de sa carrière. Malgré un boycott sur Spotify et dans les magasins de la FNAC qu’il a dénoncé, Housni a annoncé avoir écoulé 8000 exemplaires de son opus pour sa première semaine d’exploitation, sauf que le SNEP a ensuite dévoilé d’autres chiffres en ayant comptabilisé uniquement un peu plus de 4000 ventes avec une 9ème place au Top Album de la semaine dominé par Soprano avec son projet « Freedom ». Cette information n’a pas échappé à Booba qui a profité de l’occasion pour tacler son rival.

Pour commencer, Booba a repris sur Twitter une story de Rohff dans laquelle il s’en prend au journaliste Mehdi Maizi, l’accusant de nuire à son image. Kopp a trouvé cette accusation hilarante et n’a pas manqué de l’ironiser sur Twitter. « À qui profite le fait Mehdi détruise l’image de Rohff ? Qui déteste Rohff au point de vouloir le voir au plus bas ? Qui déteste Rohff au point de forcer Mehdi à la salir et l’humilier ? Qui a les moyens d’organiser ça ? » décrit le message relayé par B2O de son ennemi contre le journaliste spécialisé dans le rap français avec qui il est également en conflit depuis la fin de leur collaboration sur OKLM Radio. « Mehdi, qu’est c’que t’as fait au Padré del rap jeu!? » a noté B2O en légende de son tweet.

Mehdi Maizi impliqué dans le clash entre Housni et B2O !

Booba a ensuite posté un extrait vidéo d’une interview de Rohff ou il révèle avoir étudié la façon de chanter des stars du rap américain pour s’en inspirer de sa manière de travailler. Des propos qui n’ont pas convaincu B2O, « Rohff va te faire soigner pour de vrai frérot, tu as ZÉRO certifs SNEP. ZÉRO ! », commente-t-il d’abord en mentionnant son rival pour l’interpeler avant d’ajouter une pique sur les ventes de FITNA, « T’es rincé mon pélo personne t’écoute. Rends-toi à l’évidence. Et les 4 renois autour de toi y s’osent pas te le dire, y sont en souffrance. Tu as vendu 4K à mon avis, tu es en dessous des 1K en streaming ».

Cette nouvelle attaque de Booba relance sa guerre de longue date avec Rohff. Les deux rappeurs se clashent régulièrement sur les réseaux et Kopp semble prendre plaisir à tenter de rabaisser Housni et à l’attaquer sur tous les fronts, n’hésitant pas à faire des victimes collatérales de leur conflit comme avec le journaliste Mehdi Maizi.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.