Naza s’exprime sur le scandale du vol de son pantalon Gucci

Naza s'exprime sur le scandale du vol de son pantalon Gucci

Naza, connu pour ses anecdotes amusantes et ses vidéos hilarantes sur les réseaux sociaux notamment en compagnie de son acolyte Gradur revient sur l’histoire du pantalon Gucci volé dans un hôtel de Nice dont il s’était outré à l’été 2021.

Naza : l’histoire du pantalon Gucci volé prend un nouveau tournant !

Dans une interview accordée à Melty pour la promotion de son nouvel opus, Naza a confirmé les rumeurs : le fameux pantalon Gucci a bien été volé par les femmes de ménage de l’hôtel. Mais face à la colère du rappeur exprimée sur Snapchat, le pantalon a finalement été miraculeusement retrouvé à son plus grand bonheur. “La rumeur dit vrai”, a déclaré l’artiste de 31 ans avant de confier, “Et comme tout le monde sait que mon Snapchat est vraiment terrible quand je commence à l’activer comme ça et à faire ça, le pantalon est revenu très vite.”.

Face à l’insistance du personnel de l’hôtel qui affirmait que le pantalon était au pressing, Naza a ironisé : “Oh, je ne vous ai pas demandé de le laver. Pourtant, il était hyper grand. Il ne rentre que sur moi.”. Cette histoire, bien qu’agaçante pour le rappeur français au départ, a une fois de plus démontré son humour et sa capacité à dérider ses fans.

Naza, toujours aussi proche de son public, n’hésite pas à partager ses bons et ses mauvais moments sur les réseaux sociaux, ce qui fait de lui un personnage attachant et authentique.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.