Aya Nakamura se chauffe avec un candidat de Nouvelle École ! Elle répond

Aya Nakamura se chauffe avec un candidat de Nouvelle École

Une séquence opposant Aya Nakamura à un candidat fait particulièrement jaser sur les réseaux sociaux, remettant en question la légitimité de la chanteuse au sein du jury.

La saison 3 de “Nouvelle École” est lancée sur Netflix et les clashs fusent déjà.

Aya Nakamura se fait clasher dans « Nouvelle École » et réagit !

Allebou, un candidat de 23 ans, se présente comme un “bon boulanger” du rap, indifférent à la concurrence : Sa prestation ne convainc cependant pas Aya Nakamura, qui lui reproche un manque de “flow” et de “texte” : “j’ai trouvé que la prod sonnait bien, tu as fait le bon choix, mais le flow, le texte, je sais pas”.

Blessé par cette critique, Allebou remet en question la légitimité d’Aya Nakamura, la comparant à Alpha Wann, “Mais ça c’est pour les kiffeurs de rap, en vrai de vrai (…) Je dis juste qu’Aya Nakamura, ce n’est pas Alpha Wann“. La chanteuse, agacée, lui rappelle son succès international et son expérience dans le rap, lui demandant ironiquement s’il a déjà fait des hits, “Ça veut dire que je ne suis pas légitime de donner mon avis ?”.

Allebou énerve le jury, SCH le recadre !

SCH, le doyen de l’émission, prend ensuite la défense d’Aya Nakamura, Il souligne son statut d’artiste française la plus écoutée à l’international et rappelle que sa présence dans le jury est justifiée par son expertise et son expérience : “Ce qui vient de se passer avec Aya là, le truc tout bidon… Tu n’as pas à mentionner Alpha Wann quand tu parles à Aya. C’est elle l’artiste française la plus écoutée à l’international.”.

“Elle n’a pas aimé mon couplet. Elle a le droit, mais je m’en bats les c…. J’ai fait mon couplet, je le sens bien”, a ajouté Allebou dans les coulisses de l’émission après cette scène. Cette séquence a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes défendent Aya Nakamura, soulignant son parcours et sa réussite. D’autres soutiennent Allebou, estimant qu’il a le droit d’exprimer son opinion sur la musique.