Maes s’était chauffé en direct à la radio, « t’as cru j’étais Booba »

Maes s'était chauffé en direct à la radio

Le jour où Maes a piégé à la radio en direct Fred Musa, la séquence a récemment refait surface sur les réseaux et a bien amusé les fans, « Je vais te n***** toi, tu as cru j’étais Booba ou quoi ? ».

Le rappeur Sevranais a joué l’acteur pour une caméra cachée hilarante diffusée dans l’émission Planète Rap sur Skyrock afin de tromper l’animateur radio Fred Musa. Avec la complicité de l’humoriste Père Bourasse, le duo a simulé une embrouille en direct, bluffant les auditeurs et créant un moment de tension palpable dans les locaux de la radio.

La fausse embrouille de Maes avait piégé les fans !

La vidéo de ce « prank » était devenue virale il y a un peu plus d’ans et avait bien fait rire les internautes. Derrière cette mise en scène, on retrouve le Youtubeur Père Bourrasse, connu pour ses imitations et ses pranks. Avec la complicité de Maes, il a orchestré cette fausse dispute pour pimenter la promotion du nouvel album du rappeur, « Omerta ». La séquence avait rapidement fait le tour des réseaux, suscitant l’amusement et les applaudissements des internautes. Le talent d’acteur du chanteur et l’audace de Père Bourrasse ont été salués dans les réactions à cette caméra cachée.

Ce coup marketing audacieux a permis à Maes de faire parler de son album de manière originale et décalée. Il s’agissait d’une nouvelle preuve de la créativité et de l’humour du rappeur, qui n’hésite pas à sortir des sentiers battus pour promouvoir sa musique et s’amuser de son conflit avec Booba.

Maes prépare actuellement la sortie de son projet album intitulé « La vie continue » pour lequel il a décidé de dévoiler dernièrement le projet « En attendant LVC 2 » pour faire patienter son public avec quelques titres inédits avant son retour dans les bacs et son concert événement en fin d’année le 19 décembre 2024 à l’Accor Arena.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.