Naps ne parle pas de substances illicites et en révèle la raison

Naps ne parle pas de substances illicites et en révèle la raison

Naps continue de faire parler de lui avec la sortie du clip de « T’as fait le con« , un titre en featuring avec TK, Missan et La Crapule. Ce morceau est extrait de son dernier album « Mec de cité simple », que le rappeur marseillais ne cesse de promouvoir.

Dans une récente interview, Naps s’est exprimé sur son choix de ne jamais mentionner de substances illicites dans ses textes. Il explique que ce parti pris est volontaire et reflète son désir de véhiculer un message positif auprès des jeunes pour ainsi se démarquer d’une certaine image du rap souvent associée à la drogue ou encore à la violence.

Voici pourquoi Naps ne parle pas de drogue et de stupéfiant !

Le rappeur marseillais a profité de son passage sur le plateau de Quotidien pour évoquer ce changement, notamment dans ses textes. Fini les références à la drogue, Naps se concentre désormais sur des messages plus personnels et positifs. Cette décision, mûrement réfléchie, est née d’un désir de responsabilisation vis-à-vis de son public, notamment les plus jeunes. Il assume pleinement cette évolution et explique qu’elle ne signifie pas pour autant qu’il va délaisser sa personnalité et son style. Il souhaite simplement trouver un équilibre entre sa vie et ses expériences, et l’impact qu’il peut avoir sur ses auditeurs.

« Avant, je ne calculais pas trop. Maintenant, je suis de plus en plus écouté et en plus par les jeunes, etc. On me le disait, mais je m’en foutais de base. C’est plus quand j’en ai pris conscience et que je voulais véhiculer forcément un autre message. », s’est confié l’auter de La Kiffance sur cette décision. Naps garde également son sens de l’humour et de la légèreté, comme en témoigne son célèbre gimmick « Okay Okay ». Il ne s’agit donc pas de devenir moralisateur ou didactique, mais plutôt de proposer une musique plus consciente et inspirante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.