Pop Smoke : son meurtrier n’évoque aucun regret de l’avoir tué

Pop Smoke : son meurtrier n'évoque aucun regret de l'avoir tué

L’assassinat de Pop Smoke le 19 février 2020 a été un choc pour tous les fans de rap, en pleine ascension, la carrière du jeune rappeur de 20 ans a pris brutalement fin, tué par balles à son domicile dans le quartier d’Hollywood Hills.

Récemment remis en liberté, l’auteur de ce meurtre s’est exprimé sur cette tragédie sans évoquer le moindre remord.

Le tueur de Pop Smoke affiche un manque de remords glaçant !

Le tueur de Pop Smoke a accordé une interview dans laquelle il exprime un manque de regrets déconcertant pour son crime. Il déclare ne rien regretter et minimise la gravité de son acte en le comparant à la violence qui touche quotidiennement les quartiers défavorisés.

Les fans se sont étonnés de comment un média a pu donner la parole au tueur de Pop Smoke. Sorti de prison il y a quelques jours, l’individu a accordé une interview au Youtubeur américain, Adam 22 et a outré les internautes avec ses propos en n’ayant aucun repenti pour son geste. « Je ne suis désolé pour rien du tout. Ca n’aurait pas dû arriver, mais plein de n*gros meurent chaque jour et lui. Il rappait sur ça, alors non, je ne suis pas désolé, mais mes condoléances à sa famille » a-t-il ouvertement déclaré, même s’il a tout de même un pensé pour les proches de Pop Smoke.

Cette déclaration a indigné les fans du rappeur qui ont déploré le manque de remords affiché par le tueur en considérant ses propos comme un affront à la mémoire de l’artiste et à toutes les victimes de la violence.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.