La prestation de Kylian Mbappé ce vendredi face au Portugal n’a pas échappé à Booba. Habitué à critiquer le nouveau joueur du Real Madrid ces derniers mois sur ses performances avec le PSG et son absence de prise de position sur l’actualité en France, l’ancien membre du groupe Lunatic en a remis une couche.
La mauvaise prestation de Mbappé contre le Portugal !
« À moi de me mettre au niveau contre l’Espagne » a réagi Mbappé après la victoire face aux Portugais lors des quarts de finale de l’Euro 2024. La qualification a été acquise dans la douleur pour les Bleus. Après 120 minutes de jeu, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager et c’est lors de la séance des tirs au but que les français ont éliminé le Portugal de Cristiano Ronaldo, tous les joueurs tricolores. Dembélé, Fofana, Koundé, Barcola et Hernandez ont marqué alors que João Félix a tiré sur le poteau, mettant fin à l’aventure de son équipe en coupe d’Europe des nations 2024.
Depuis 1998 face à l’Italie, c’est la première fois que les Bleus réussissent à remporter un match lors de la séance des tirs au but après trois échecs successifs, dont deux en finale de la coupe du monde (2006 et 2022). La rencontre a également été marquée par la nouvelle contre-performance de Kylian Mbappé, depuis le début de l’Euro l’ancien parisien n’a marqué qu’un seul but sur penalty contre la Pologne et a raté le match contre les Pays-Bas après s’être cassé le nez contre l’Autriche, il porte depuis un masque de protection au visage, mais n’arrive pas à retrouver son niveau de jeu habituel.
Booba enfonce le N°10 français !
Face au Portugal, Mbappé n’a pas pris part à la séance des tirs au but, il est sorti à la 106ème minute remplacé par Bradley Barcola et Booba pas manqué de réagir au niveau de l’ex-monégasque hier soir en relayant sur le réseau social X la note attribuée au joueur par le journal, « Kylian Mbappé reçoit la note de 2/10 dans l’équipe après son match face au Portugal » décrit le tweet partagé par le rappeur du 92i.
Cette attaque fait suite aux récentes moqueries de Booba contre Mbappé suite à sa blessure au nez et l’annonce de son transfert au Real, le rappeur a déjà affirmé à plusieurs reprises que l’international français est surcoté en militant pour la titularisation de Barcola et le nouveau joueur Madrilène n’obtiendra jamais le Ballon D’Or.