On ne manque pas de respect à Aya Nakamura, cela a fait sortir de ses gonds SCH qui a pris la défense de la chanteuse pour répondre aux remarques d’un candidat de la saison 3 de la Nouvelle école contre cette dernière dans une séquence malaisante.
SCH remet sèchement en place un candidat de Nouvelle école
Les premiers épisodes de la troisième saison de Nouvelle école sont disponibles depuis cette semaine sur Netflix avec une première polémique, dans une séquence, Aya Nakamura se fait clasher par un candidat nommé Allebou, celui remet en cause la légitimité de celle-ci pour juger des rappeurs. Après la performance du jeune homme, l’interprète du hit Djadja a émis un avis critique à son égard qui se justifie de faire de la musique pour les fans de rap qui “aiment la technique”. Selon le candidat de l’émission, elle ne serait pas apte à juger sa prestation, SCH a donc pris la parole pour prendre sa défense.
“Tu ne sais pas ce qu’elle aime” réplique d’abord SCH avant de monter le ton pour répondre aux critiques, “Aya Nakamura aujourd’hui, c’est l’artiste française la plus écoutée à l’international. Ça veut dire que si elle est dans Nouvelle école cette année, c’est qu’elle a un potentiel de jugement qui nous dépasse, SDM et moi, parce que nous, on n’est pas internationaux.”. Face aux remarques du rappeur marseillais pour expliquer la présence d’Aya Nakamura en tant que membre du jury de la Nouvelle école, Allebou a assuré respecté la chanteuse.
“Je suis un bousillé du rap moi, et quand j’écoute Alpha Wann, je n’ai pas cette redondance qu’il y a chez toi. Je ne dénigre pas ce que tu as fait, mais je veux repositionner le débat là où il doit être”, ajoute SCH pour mettre fin à la séquence alors que Allebou a repris ses critiques contre Aya Nakamura dans les coulisses de l’émission.
Quand SCH prend la défense d’Aya Nakamura après qu’un candidat ait contesté sa légitimité à être juge pic.twitter.com/vztBMBBMJX
— 60SecondesSCH 🥀 (@60SecondesSCH) July 5, 2024