Malgré les menaces d’Aya Nakamura à son encontre s’il dévoile le morceau commun qu’elle n’a pas validé, Kalash n’a pas hésité à révéler le titre de leur collaboration en concert lors de sa dernière prestation sur scène au risque de déclencher la fureur de la chanteuse à l’affiche de la troisième saison de Nouvelle école sur Netflix.
Kalash interprète son featuring avec Aya Nakamura qu’il ne peut pas sortir !
Le Yardland Festival a connu un démarrage tonitruant ce week-end à l’Hippodrome de Vincennes. Pour clôturer la première journée en beauté, Kalash a mis le feu à la scène, n’hésitant pas à relancer les hostilités dans son clash avec Aya Nakamura. Leur différend a éclaté sur les réseaux sociaux il y a quelques jours après une série d’échanges houleux et a donc pris une nouvelle tournure lors de ce festival. Le rappeur a décidé de diffuser un extrait du featuring qu’ils ont enregistré ensemble.
La question subsiste depuis le début de ce conflit, si ce clash est réel ou s’il s’agit d’un coup marketing pour faire monter la sauce avant la sortie du single reste en suspens. Quoi qu’il en soit, Kalash a profité de son passage au Yardland pour faire parler de lui et mettre en avant sa musique. Entré sur scène dans une ambiance de fête, il a ensuite enchaîné ses tubes et même imité Niska, pour le plus grand plaisir du public. Mais le moment fort de la soirée a été sans aucun doute la performance du featuring avec Aya Nakamura.
Kalash a volontairement coupé le son avant la fin du morceau, laissant les fans sur leur faim. Aya Nakamura, quant à elle, n’a pas réagi à cette provocation et cela attise encore un peu plus la curiosité du public sur cette connexion entre les deux artistes que la chanteuse se refuse de diffuser sur les plateformes de streaming, mais que le rappeur persiste à vouloir sortir.
Voir cette publication sur Instagram