Ce samedi 6 et dimanche 7 juillet a eu lieu la première édition du festival Yardland à l’Hippodrome de Vincennes avec des têtes d’affiche du rap français comme Kalash, Gradur, Kerchak, Naza, Shay ou encore Koba Lad. Ce dernier s’est fait remarquer en venant accompagné de Wejdene qui est également montée sur scène pour son concert.
Koba LaD et Wejdene ne se quittent plus !
En marge de la sortie de son single “Un peu d’amour” dont il vient aussi de mettre en ligne sur Youtube le clip, Koba LaD était de passage le week-end sur la scène de Yardland pour assurer le show et il est apparu en compagnie de Wejdene. Le duo a récemment officialisé la rumeur, ils sont en couple depuis quelques mois. La chanteuse était tout comme Koba conviée au festival pour interpréter ses tubes devant le public.
Des images des coulisses de l’événement affichant Koba LaD et Wejdene plus proches que jamais sont devenues virales sur la toile. Une séquence du rappeur avec sa compagne pour la motiver avant d’assurer le spectacle devant ses fans a notamment cumulé des millions de vues. Pendant la prestation de la jeune femme révélée grâce à Tiktok lors de la pandémie avec son tube Anissa, Koba n’a pas manqué de filmer la séquence pour partager les images du concert à ses fans sur son compte Snapchat.
Reste désormais à attendre une très probable collaboration musicale à venir entre les deux artistes alors que Wejdene s’est fait une grosse frayeur il y a quelques jours au volant de sa voiture après qu’un inconnu se soit agrippé à son véhicule.
Koba avec Wejdene avant son show 🤍 pic.twitter.com/Lji900I7Jm
— MARJINAL©️. (0) (@BeMarjinal) July 7, 2024
Wejdene c’est vraiment la femme qu’elle pense être 😩 Koba LaD a tellement de chance mdrrr pic.twitter.com/vaeBx4eFF3
— KOBZ LAD 👺 (@KobzDetaille) July 7, 2024