Sadek se joint à Booba pour allumer Kylian Mbappé

Sadek se joint à Booba pour allumer Kylian Mbappé

Tout le monde veut la peau du Kylian ! Tout comme Booba, Sadek s’en prend lui aussi à Mbappé aux révélations dans la presse des causes de son mal-être actuel qui aurait un impact direct sur ses performances en équipe de France pendant la coupe d’Europe des nations. Depuis le début de la compétition, l’ancien parisien est sous le feu des critiques et ne convainc personnes avec seulement 1 but marqué depuis le début du tournoi sur penalty.

Sadek enfonce Kylian Mbappé sans mâcher ses mots !

L’équipe de France de football est en demi-finale de l’Euro 2024 et va affronter l’Espagne ce mardi soir pour tenter d’accéder en finale, mais l’enthousiasme des supporters et des journalistes n’est pas au rendez-vous, car le jeu proposé par les Bleus est jugé peu ambitieux, soporifique avec une attaque en berne. Les critiques fusent depuis le début de la compétition, notamment envers Kylian Mbappé, accusé de ne pas être à la hauteur de l’événement. Les raisons des difficultés du capitaine français essayent d’être identifiées et cela interpellent certains rappeurs comme Booba puis plus récemment Sadek.

Booba n’a pas manqué de tacler le nouvel attaquant du Real à plusieurs reprises puis encore une fois après le match contre le Portugual, c’est désormais au tour de Sadek de s’en prendre à Mbappé. Reprenant sur Twitter un message affirmant que la méforme de Kylian était liée à la situation politique en France, Dek-Sa a ironisé : Quel pressing ! Mais mets le masque de Donatello aussi, tu rassembleras tous les français SûR ET CERTAIN. Le rappeur du 93 fait référence au masque porté par le joueur suite à sa blessure lors de la victoire contre l’Autriche lors de la première journée de la phase des groupes, il s’est fracturé le nez après un choc avec un défenseur adversaire.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde et attendu comme le leader offensif des Bleus, Mbappé peine à briller dans ce tournoi, même si cela n’empêche pas l’équipe de France d’être encore présente en demi-finale. Reste à voir si Mbappé saura rebondir demain contre l’Espagne pour porter les Bleus vers la finale.