Orelsan refuse de collaborer avec Bigflo et Oli, ils expliquent pourquoi
Après leur concert triomphal au Stadium de Toulouse, Bigflo et Oli étaient de passage au Festival Beauregard à Caen. L’occasion pour les deux rappeurs français de se remémorer leurs débuts et de rendre hommage à un artiste qui les a beaucoup influencés : Orelsan.
“De très beaux souvenirs dans le coin”, confient-ils dans un entretien pour Actu.fr, évoquant Trouville, Deauville, Honfleur et leurs premiers concerts au Big Band Café. Mais c’est surtout la musique d’Orelsan qui a marqué les deux frères. Des titres comme “Dans ma ville on traîne” leur ont permis de découvrir la vie caennaise, “avec les mecs du port un peu bourrés et les matches du Stade Malherbe”.
Tout reste possible pour cette connexion inédite
Interrogés sur un possible featuring avec Orelsan qui se fait attendre depuis plusieurs années, Bigflo et Oli avouent en avoir déjà parlé avec lui. Mais pour l’instant, le projet n’a pas abouti. “Il a été soit occupé, soit il ne trouvait pas l’idée adéquate“, expliquent-ils. Malgré tout, ils gardent l’espoir de collaborer un jour avec l’artiste qu’ils admirent tant.
“On est encore en contact avec lui, il nous écrit de temps en temps, on le respecte beaucoup”, précisent-ils. “On aimerait bien faire quelque chose avec lui, ça se fera peut-être un jour”. Seul le temps dira si les deux univers se rejoindront un jour sur un même morceau.
Article à découvrir en lien : Ce tacle d’un feat d’Orelsan que Bigflo n’a pas apprécié