Le clash de Mounir Moons contre Cédric Doumbé reprend !

Moonir Moons cherche encore Cédric Doumbé

Moonir Moons a finalement décidé de sortir du silence pour rappeler avec dérision à Cédric Doumbé qu’il l’attend. Dans une vidéo relayée sur ses réseaux, l’influenceur apparait au Maroc dans les rues de Casablanca sur une charrette poussée par âne en train de demander à Doumbé où il est. L’ex-champion du Glory n’a pas réagi à cette séquence pour le moment, mais ne devrait pas manquer de le faire comme il l’avait déjà fait auparavant.

Doumbé, t’es où ?, lance Mounir Moons pour tenter d’interpeler Cédric Doumbé ! Les deux hommes devaient se retrouver pour un sparring le 17 juin dernier, mais le face-à-face n’a visiblement pas eu lieu et l’influenceur vient de relancer les hostiles pour tenter de provoquer une réaction de combattant de MMA dans une nouvelle vidéo assez improbable comme à son habitude.

Moonir Moons cherche encore Cédric Doumbé

Après l’avoir défi à plusieurs reprises en début d’année, Mounir Moons semblait avoir réussi à obtenir son duel inattendu contre Cédric Doumbé. Les deux protagonistes se sont taquinés avec humour sur les réseaux sociaux pendant quelques semaines, attisant la curiosité des fans. La star du MMA français acceptait une confrontation sur la forme d’un sparring et expliquant les détails de cette rencontre insolite, lors de laquelle l’influenceur devait porter des protections pour faire face aux coups de l’ancien champion de kickboxing.

Le 17 juin est arrivé, et le combat ne semble pas avoir eu lieu. Pour l’heure, aucun des deux camps n’a en effet officiellement confirmé ou infirmé la tenue du sparring. Le silence radio alimente toutefois les spéculations : certains y voient un coup de communication, d’autres redoutent que Mounir Moons ne se soit rétracté face à la réputation de Cédric Doumbé qui a fait un retour triomphant au mois de mai dans la cage face à l’américain Jaleel Willis par TKO.

 

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.