La réaction sans mâcher ses mots de Booba à l’emprisonnement de Poupette Kenza

La réaction sans mâcher ses mots de Booba à l'emprisonnement de Poupette Kenza

Poupette Kenza en prison, Booba s’en encore moque avec beaucoup humour ! La nouvelle de l’incarcération de l’influenceuse fait grand bruit. Accusée de “tentative d’extorsion en bande organisée” et “association de malfaiteurs“, la jeune femme a été placée en détention provisoire le 7 juillet dernier.

Booba tacle Poupette Kenza sur ses ennuis avec la justice !

Booba, qui ne manque jamais une occasion de tacler les influenceurs, n’a pas résisté à l’envie de commenter cette affaire. Sur son compte Twitter, le rappeur a partagé une photo d’un sosie masculin de Poupette Kenza, avec une moustache et des cheveux courts, accompagnée du commentaire ironique : “POUPETTE ELCHOKBAR. La prison, ça change un homme !”, après avoir relayé une ancienne vidéo d’elle avec un commentaire acerbe sans aucune compassion : “Elle doit moins rire là en train de manger la barquette avec ses grosses gencives de dinosaure. J’espère qu’ils vont tous payer ces démons sans âme ! L’animateur et le sorcier aussi. Patience…”.

Cette publication a rapidement fait réagir les internautes, divisés entre ceux qui trouvent les blagues de Booba amusantes et ceux qui la jugent de mauvais goûts. Certains ont salué l’humour du rappeur, tandis que d’autres ont critiqué son manque de respect envers Poupette Kenza, se trouvant dans une situation difficile. Cela n’a pas affecté B2O, il a poursuivi sur sa lancée avec le message “Extradée vers les zitazounis. La toile est sous le choc !” en légende d’un montage d’une photo du visage de l’influenceuse sur un célèbre cliché de l’arrestation du narcotrafiquant El Chapo.

Booba a conclu sa série de tweets avec une ancienne déclaration de Poupette Kenza sur ses réseaux dans laquelle elle nargue la justice française en affirmant qu’elle est intouchable à Dubaï, “Dubaï ce n’est pas la France, vous ne pourrez rien faire contre moi ici.”. Ses problèmes judiciaires en France l’ont finalement rattrapé et elle se retrouve désormais en détention provisoire.