Le clash de Booba contre Kylian Mbappé s’intensifie même si cela ne semble pas affecter le nouveau joueur Madrilène ! Le rappeur français exilé à Miami n’a pas manqué de critiquer la performance de l’attaquant des Bleus après l’élimination de l’équipe de France en demi-finale de l’Euro 2024.
Booba tourne en ridicule Mbappé !
C’est encore sur Twitter que Booba a partagé une image de Mbappé se moquant de son manque d’impact pendant la compétition et l’a surnommé “El Mbappé”. B2O a décidé de surnommer ainsi l’international français après le fiasco de sa prestation à la Coupe d’Europe des Nations 2024 en Allemagne avec une élimination en demi-finale face à l’Espagne, vainqueur du tournoi. Le meilleur buteur de Ligue 1 de la saison n’a inscrit qu’un seul but pendant la compétition, sur penalty. Kopp a publié un montage de l’ancien Parisien dans une tenue de cowboy mexicain pour le ridiculiser.
Ces dernières semaines, Booba a enchainé les piques contre Mbappé et notamment sur les excuses évoquées dans la presse sur ses mauvaises performances à l’Euro en ironisant sur le fait qu’il aurait été perturbé par l’assassinat de Louis XVI après l’avoir déjà traité à plusieurs reprises d’être “surcoté” dans un extrait de son dernier album “Ad Vitam Aeternam”.
Ces critiques ne sont pas nouvelles, Booba s’en prend en effet régulièrement à Mbappé, si le rappeur semble déterminé à poursuivre son offensive, il est peu probable que le joueur réponde à ces provocations. L’attaquant du PSG préfère généralement se concentrer sur le football et éviter les conflits médiatiques.
EL MBAPPÉ 💥 pic.twitter.com/Qpr7Xdinnc
— Booba (@booba) July 14, 2024